Besoin d'un service de Broderie ?

Bienvenue chez l'Atelier Toudou, votre spécialiste de la broderie sur mesure pour les particuliers, les professionnels, les associations et les entreprises. Nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité supérieure pour tous vos besoins en matière de broderie.

F.A.Q - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 5-7 jours pour concevoir votre commande puis 48h pour vous la livrer en France.

Cela dépend du produit choisi. 

- Pour un doudou Toudou, il faut compter 7 jours de confection maximum puis 48h pour la livraison en France. (délais variable pour une expédition hors France )

- Pour un hochet Toudou, il faut compter 3 jours de confection maximum 

puis 48h pour la livraison en France. (délais variable pour une expédition hors France )

- Pour un coffret cadeau et couvertures, il faut compter 14 jours de confections maximum puis 48h pour la livraison en France. (délais variable pour une expédition hors France )

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, seulement en France Métropolitaine, Belgique, Suisse à ce jour.

Pour toute demande spécifique, merci de nous contacter.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux et notre Atelier sont situé à Graveson, dans le sud de la France.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à info@lateliertoudou.fr

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits peuvent être expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux collections différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@lateliertoudou.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Graveson (13) en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, Le délais de fabrication de votre article peut prendre un peu plus de temps que prévu. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@lateliertoudou.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

vos informations